Fête de la musique 2020 à « huis-clos »

Cette année j’attendais la fête de la musique avec grande impatience.

En plus avec le confinement, j’avais encore plus hâte de sortir, de faire la fête et de voir pleins de monde. Seulement voilà, ok le gouvernement askip avait dit qu’il y aura bien une fête de la musique cette année mais différente. Genre les gens pourront faire de la musique sur leur balcon et y aurait pas d’attroupements, etc. Du coup, tous les plans que j’ai pu avoir ou rien que mon envie de me balader en ville et de flâner, de capter des gens, etc. Bin c’était un peu compromis à la base.

Direction le Haut-Rhin

Au final, je ne suis pas allé à Strasbourg au centre ville. Parce qu’on m’avait dit, tu verras y aura rien du tout et blablabla. Avec le recul, on a bien pu voir que c’était presque comme d’habitude. Bref.
Mais j’ai quand même passé des bons moments. Le samedi 20 juin, j’ai été dans une soirée privée on va dire… au fin fond de l’Alsace dans le Haut-Rhin. Un groupe de DJs du coin a organisé un Facebook live de plusieurs heures. Du coup y avait pas de public, juste quelques proches des DJs et encore…
Niveau musique, l’ambiance était assez electro. Y avait vraiment de tout, de la Deep House, House, Tech House, Bass House, Techno, Psy Trance… Honnêtement j’ai pas tout aimé au niveau son mais les DJs sont bon. Ils savaient bien mixer et quand j’entend du son que j’apprécie moins mais qui est bien mixé, avec des bonnes transitions… ça passe. En plus avec une bonne ambiance, de l’alcool… tout passe.

> Rendez-vous ici pour trouver les vidéos du Facebook live <

Et je dois dire que ça faisait super longtemps que je n’avais plus été à une soirée où je ne connais à la base absolument personne… et où je m’amuse à fond ! J’ai rencontré des gens, du coup les DJs, qui étaient super sympa… malgré que je ne les connaissais pas, j’ai eu le contact très facile avec tout le monde. Et ça m’a fait tellement du bien ! Ça faisait tellement longtemps, comme dit, que j’avais pas passé une soirée aussi cool !

Comme la photo, ça me manque un peu, j’ai décidé d’emmener mon appareil photo pour garder des petits souvenirs de la soirée, me faire connaître aussi évidement… Et j’ai été assez étonnée des retours qui étaient supers positifs… Donc merci ! Ça me fait tellement plaisir de voir que mon travail plait à certains !

Merci aux gens du Haut-Rhin, je vous kiff !

PHOTOS : Fête de la Musique – Samedi 20 juin 2020

Pour voir plus de photos, rendez-vous sur ma page Facebook : ALBUM FÊTE DE LA MUSIQUE 2020

Direction le Bas-Rhin

Le lendemain de cette soirée, le réveil à été un peu dur… Je suis allée à un autre Facebook live dans un village au fin fond de l’Alsace mais dans le Bas-Rhin cette fois. C’était un événement organisé par une nouvelle association Techno du coin. Celle-ci a invité l’association Techno dont je suis membre (oui ça je vous l’expliquerais peut-être). Du coup j’y étais, un peu à contre cœur mais au final c’était quand même très sympa. L’ambiance musicale était très Techno du coup, et ça m’a énormément plu forcément. Le cadre était aussi très sympa, genre dans un espèce de verger… Par contre, là je n’ai pas fait de photos « pro » donc je n’ai pas grand chose à vous montrer.

PHOTOS : Fête de la Musique – Dimanche 21 juin 2020

Bilan de cette fête de la musique. C’était pas comme je l’aurais espéré… mais ça c’est la faute de personne. Malgré tout j’ai fait des superbes rencontres et des belles photos que je vous laisse découvrir.

Photo : Canon EOS 5D Mark IV et Samung S20.

Angélique

Ma page Facebook
Mon site Internet
Ma page Flikr

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *